16.06.11

The Tonight Show With Jay Leno

Hebergeur d'image

Quelle suprise, en voyant ces photos de Blake Lively, de découvrir qu'elle porte les 8 Mignons. Ce modèle est l'un de mes favoris de la nouvelle collection. Le look est parfait, et j'adore également la robe Missoni.

The Green Lantern Premiere

Hebergeur d'image

Lors de la première de son nouveau film elle portait une robe Chanel Haute Couture avec des Fifi Strass. Je suis moins fan de ce look.

Hebergeur d'image

Amanda Anka porte des Rolando en suede avec une chemise fleurie et une jupe noire.

Vanity Fair Max Mara Dinner Honoring The 2011 Women In Film Max Mara Face Of The Future Katie Holmes

Hebergeur d'image

Ellen Pompeo porte elle aussi un modèle de la nouvelle collection. Il s'agit des Bambou qu'elle porte avec une robe Max Mara. Je suis une grand fan des Bibi, je ne peux donc qu'adorer les Bambou.

WTA Tour Pre-Wimbledon Party

Hebergeur d'image

Eliza Doolittle porte des Praia rose et jaune avec une robe blanche. Je ne suis pas spécialement fan de la robe, mais l'ensemble du look lui va très bien.

3rd Annual Bent On Learning Benefit

Hebergeur d'image

Molly Sims porte une robe bustier saumon avec des Cathay en watersnake.

Keep A Child Alive Black Ball

Hebergeur d'image

Beth Ditto porte une robe noire avec des Rozeppa. J'adore le look, les chaussures vont parfaitement avec son style.

'Liaisons Au Louvre II' Charity Gala Dinner

Hebergeur d'image

Janet Jackson a participé au Gala du Louvre mercredi, elle a été la première artiste à chanter sous la pyramide du palais. Pour l'occasion elle portait des Balota avec un ensemble noir et une veste grise.

Royal Ascot

Hebergeur d'image

Danielle Lineker porte une robe Victoria Beckham avec des Feticha en suede gris.

Hebergeur d'image

Holly Valance porte une robe noire avec des Fifi strass.

Coca-Cola Pop-Up Soda Bar Launch at Selfridges

Hebergeur d'image

Myleene Klass porte des Greissimo Pump vichy rouge avec une robe rayée rouge et blanc.

Out in London

Hebergeur d'image

Nicola Roberts porte un pantalon jaune, un top coloré et une veste en cuir avec des Jem violette.

1 commentaires

  1. oh purée, les 8 Mignons sont vraiment très belles, j'adore la couleur aussi, elles sont canons.
    Le modèle Praia me fait de l'oeil depuis un moment

    RépondreSupprimer