22.05.11

2011 Billboard Music Awards

Les Billboard Awards ont été une occasion pour les stars de montrer leur plus belles paires de Louboutin. Une grande partie des chanteuses présentes ont opté pour des souliers aux semelles rouges.

Hebergeur d'image

Beyoncé porte une nouvelle fois un modèle de la nouvelle collection (après les 1EN8), elle a cette fois opté pour des Jenny glitter york avec une robe Lanvin. J'adore tout de ce look!

Hebergeur d'image

Kylie Minogue porte des Change of The Guard avec une robe Alexander McQueen noire.

Hebergeur d'image

Keri Hilson a choisi des Balota avec une robe Rachel Roy. Le look est sympa, même si je trouve que la ceinture bleu dénote avec le reste du look!

Hebergeur d'image

Les membres des Black Eyed Peas semblent tous être fan de Louboutin. Après Will.I.Am, Taboo est le second membre a opté pour un modèle homme. Il porte des Louis Pik Pik.

Hebergeur d'image

Fergie quant à elle a choisi un look entièrement noir avec des Daffodile et une robe Hervé Léger.

Hebergeur d'image>

Nicki Minaj a ouvert le spectacle dans une tenue noire et des Gril 120.

Hebergeur d'image

Rihanna est restée sobre avec son tailleur blanc et ses Pigalle nude. Ça change de ses looks toujours très travaillés, cette simplicité lui va vraiment bien.

Revlon product launch

Hebergeur d'image

Jessica Biel porte un tailleur en velours bleu avec des Chiara en satin. Le total look bleu est original, même si je n'en suis pas très fan je trouve que cela va plutôt bien à Jessica. Elle est très jolie.

Las Vegas Premiere Of Warner Bros.' "The Hangover Part II"

Hebergeur d'image

Jamie Chung porte une robe blanche avec des Change of the Guard jade.

Life Ball 2011

Hebergeur d'image

Emma Willis est restée simple avec une robe en dentelle et des Décolleté en satin.

Hebergeur d'image

En arrivant elle portait des Pepi denim avec un jean et une blouse fleurie.

At Vip Room in Cannes

Hebergeur d'image

Tamara Ecclestone porte des Banana en veau velour rouge avec une robe grise.

In Shangai

Hebergeur d'image

Rosie Huntington-Whiteley est très belle dans sa robe noire et ses Pigalle Plato nude.

New York Range Rover Presents Evoque Live

Hebergeur d'image

Vanessa Minnillo a opté pour une veste et un short noir avec des Bianca watersnake.

The Liquid Pool Party

Hebergeur d'image

Aubrey O'Day porte des Greissimo Pump en vichy avec un maillot de bain blanc.

2 commentaires

  1. jeudi, j'étais partie pour acheter les Pigalle Nude ou les Pigalle Plato nude, et bien je n'ai trouvé ni l'une ni l'autre, de ce fait, je me suis prise des Sergio Rossi, j'étais assez déçue

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue pour toi, mais les Pigalle et Pigalle Plato sont des classiques qui se vendent vraiment bien!
    Tu finiras peut être par les trouver, il y a peut être une liste d'attente ?!

    RépondreSupprimer