20.04.11

At Abbey

Hebergeur d'image

Christina Aguilera a reçu son étoile sur le Gay Walk Of Fame et a laissé ses empreintes, sans même oter ses chaussures. Pour l'occasion elle portait des Exclu. Le look est horrible selon moi, on dirait qu'elle porte une nuisette et je ne suis pas fans des collants résilles.

Out in Paris

Hebergeur d'image

Beyoncé porte une robe Preen avec des Lady Peep en python bleu. J'aime beaucoup la robe et les chaussures, le look est super mis à part le sac qui est un peu trop gros

Land Rover Celebrates The Range Rover Evoque

Hebergeur d'image

Georgina Chapman porte une très belle robe rose Marchesa avec des Wales. Georgina est toujours parfaite dans ses créations.

DVD Signing For "Sharpay's Fabulous Adventure!"

Hebergeur d'image

Ashley Tisdale a opté pour une robe jaune avec des Madame Claude. Le look est très joli, en particulier les chaussures.

The LA Lakers VS New Orleans Hhornets basketball game

Hebergeur d'image

Depuis que j'ai vu la collection été 2011, je me demandais quelle célébrité serait la première à porter le nouveau talon compensé Louboutin. Alors que je pensais que ça aurait été Rihanna ou l'une des soeurs Kardashian, il s'agit en fait de Kris Jenner, qui opté pour les Super Dombasle en veau velour avec un look casual.

Out in West Hollywood

Hebergeur d'image

Eva Mendes porte des Delfin avec une robe à fleurs.

Out in Hollywood

Hebergeur d'image

Laeticia Hallyday a opté pour un look tricolore avec des Futura. Le look est osé et le résultat plutôt sympa, mais il y a tout de même un peu trop d'élément coloré.

2011 BET Networks Upfront

Hebergeur d'image

Wendy Williams porte une robe léopard avec des Hyper Privé noir et rouge.

Hebergeur d'image

Rocsi a opté pour une robe verte avec des Pik Pik Pik nude. Le look est très joli, j'aime beaucoup la robe.

'Tyler Perry's Madea's Big Happy Family' premiere

Hebergeur d'image

Julissa Bermudez porte des Lady Daf nude avec une veste blanche et un short.

1 commentaires