01.04.11

The Hollywood Walk Of Fame Star ceremony

Hebergeur d'image

Penelope Cruz s'est faite discrète depuis la naissance de son fils et est revenue très en beauté hier. Pour recevoir son étoile sur le Hollywood Boulevard, elle portait une robe violette L'Wrenn Scott avec des Lady Peep. Elle est superbe.

CinemaCon 2011

Hebergeur d'image

Blake Lively porte une robe blanche Dolce & Gabbana avec des Fastissima beige. Pour une fois je ne suis pas fan du look de Blake, il y a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas vraiment à trouver quoi.

2011 WonderCon

Hebergeur d'image

Le lendemain elle portait une robe Carven avec des Très Décolleté rouge et noir. Décidemment, je ne suis pas fan des looks récents de Blake. J'aime beaucoup le bustier blanc, je ne suis fan ni de la robe ni même des chaussures.

Shopping at Barneys

Hebergeur d'image

Nicky Hilton porte un short et un haut fleurie avec des Une Plume nude. J'adore ces compensés, et son look est plutôt joli.

The Cinema Society & Coach Host A Screening Of "Source Code"

Hebergeur d'image

Quiana Grant a opté pour des Lady Peep miniglitter avec une robe dans un dégradé de violet. Je ne sais pas si le gilet beige fait parti de la robe, mais en tout cas ça aurait été beaucoup mieux sans.

Hebergeur d'image

Beth Ostrosky a choisi une robe grise avec des Bianca noir.

Coco's Birthday Bash

Hebergeur d'image

Coco a fêté son anniversaire dans une tenue en motifs python et des Pigalle Plato.Plus je vois les Pigalle Plato et plus je les aime, ce soulier est proche de la perfection.

Tonight Show with Jay Leno

Hebergeur d'image

Kim Kardashian porte ses Lady Daf en python avec une robe verte. J'adore la couleur de la robe, le vert lui va vraiment bien.

Hebergeur d'image

Enfin Kourtney Kardashian a quitté ses Miss Clichy et a opté pour une paire de Lady Daf avec un jumpsuit beige. Je n'aime pas son jumpsuit ni ce look ton sur ton.

Out in LA

Hebergeur d'image

AnnaLynne McCord porte des Bianca avec un jean et un haut noir.

Goldene BILD der FRAU

Hebergeur d'image

Nazan Eckes porte de magnifiques Lady Claude en anguille violet avec une robe asymétrique bleue. Je ne suis pas fan de la robe, mais les chaussures sont géniales!

0 commentaires