22.03.11

SiriusXM

Hebergeur d'image

Elizabeth Berkley a opté pour des Lux ultraviolet avec un jean, une veste noir et une blouse champagne. J'adore les Lux et ce coloris est tout simplement magnifique. Dommage que les souliers soient cachés par le bas du pantalon.

Rio Press Conference in Brasil

Hebergeur d'image

Anne Hathaway a présenté le nouveau film d'animation , Rio, au Brésil. Elle portait une robe blanche Dolce & Gabbana avec des Banana tye dye.

At Kikii Bar

Hebergeur d'image

Janice Dickinson porte une robe grise avec des Bana nude. Les chaussures sont très jolies, ça fait du bien de voir des nouveautés portées.

BET's "106 & Park"

Hebergeur d'image

Jennifer Hudson porte des Lady Daf avec une robe noire. Le look est très joli et je trouve que les chaussures lui vont vraiment bien.

Shopping in Beverly Hills

Hebergeur d'image

Depuis que j'ai vu les Hassaneta en photo, je voulais les voir porter. C'est chose faite grâce à Elizabeth Hurley qui les porte avec un jean et une pull beige. Les mules sont encore plus jolies une fois portées, elle se marie très bien avec ce look casual.

'Les Yeux De Sa Mere' Paris Premiere

Hebergeur d'image

Les Miss France semblait être les représentantes des souliers Louboutin lors de cette première. Les cinq miss présentes trois portaient toutes des Louboutin. Laury Thilleman porte toujours le même modèle, il s'agit de Very Privé.

Hebergeur d'image

Malika Menard a opté pour des Bianca. Comme Laury Thilleman, elle porte elle à chaque fois le même modèle.

Hebergeur d'image

Sylvie Tellier portait des Lassagi en cuir verni.

Lowry Hotel

Hebergeur d'image

Katy Perry porte des Numéro Privé tye-dye avec une robe très bouffante et une gilet blanc.

Premio E' Giornalismo 2010

Hebergeur d'image

Michelle Hunziker porte une robe noire avec des Bibi. Même si le look en lui même est très simple, l'ajout d'accessoires rouge comme le sac ou les lunettes, rendent ce look plutôt original. En tout cas j'aime beaucoup.

Shopping in Paris

Hebergeur d'image

Kate Moss a profité d'un séjour à Paris pour se rendre à la boutique Louboutin Rue Jean-Jacques Rousseau. Il semblerait qu'elle ait fait quelques achats puisqu'elle a quitté la boutique avec un sac Louboutin.

Share:

0 commentaires