11.03.11

2nd Annual Diller-Von Furstenberg Awards

Hebergeur d'image

Diane Von Furstenberg porte des J-Lissimo noir avec une robe à sequins de la même couleur. J'aime beaucoup ce look, le manque de couleur ne me dérange absolument pas car Diane est rayonnante.

At Heathrow Airport

Hebergeur d'image

Enfin Victoria Beckham semble avoir trouver une nouvelle paire de Louboutin (après les Alti Spike et Alti Booty qu'elle porte tout le temps). Il s'agit des Daffodile qu'elle porte avec une veste en cuir et une pantalon noir. Non seulement, elle porte un nouveau modèle mais en plus elle a un look différent de d'habitude. Je suis fan !

Out in Beverly Hills

Hebergeur d'image

Vanessa Minnillo porte des Pigalle nude avec un pantalon noir et un haut coloré. Le look est très sympa!

Out in West Hollywood

Hebergeur d'image

C'est déjà, ou presque, l'été à Los Angeles où les stars ont déjà sorties leurs tenues estivales. Nicky Hilton en est la preuve avec ses Cataribbon, son short rayé et son haut noir.

At Boa Steakhouse

Hebergeur d'image

Stacy Keibler porte des Fifi vernie noir avec une robe noire.

2011 SXSW Music, Film + Interactive Festival - "Innkeepers" Premiere

Hebergeur d'image

Sara Paxton porte des Gabine en satin avec une robe bustier noire.

1 commentaires

  1. Je trouve Victoria hallucinante de porter des escarpins pareils - j'avais d'ailleurs posté la photo sur la Page FB de mon blog - alors qu'elle est enceinte! Je suis pratiquement certain que c'est déconseillé - et qu'elle doit souffrir à mort - mais elle est splendide! Je comprends donc parfaitement ton fanatisme! :)
    C'est toujours un plaisir de visiter ton blog!

    RépondreSupprimer