Marlon Gobel - Fashion Week New York

Upload image

Marlon Gobel sera donc le premier créateur à utiliser des Louboutin pour son défilé. Alors que j'attends avec impatience les modèles pour femme, j'ai été surprise de découvrir une collection pour homme. Et quelle collection!
Si jusque là, les modèles hommes se faisait assez rares, avec ce défilé on en prend plein la vue.
Du classique au plus excentrique il y avait absolument de tout.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image

La paire qui me plait le plus est celle-ci : La DANDY FLAT.

Upload image

J'adore, c'est très extravagant et ça rappelle la Bridget's Back. C'est une véritable œuvre d'art, je me demande si des célébrités oseront les porter.
Voici une photo postée sur le facebook de Marlon Gobel, où on peut voit la fabrication des DANDY FLAT à Paris:

Upload image

Upload image

Après ces superbes chaussures cloutées il y avait un modèles en velour gris, bleu ou marron avec des petites billes dorées sur le dessus. L'autre modèle est en cuir marron avec un nœud en velour.

Upload image


Il y avait également des modèles que l'on connait déjà comme les Rantus, les Rollerboy, les Freddy et les Miniraja. On peut également voir trois modèles inédits l'un en cuir verni avec un nœud et l'autre avec des détails brodés.

Upload image

Pour finir il y avait les fameuses sneakers de Christian Louboutin, strassées ou cloutées pour les Louis. Les Rantus étaient simplement présentées en daim noir ou gris.

Upload image


Il y avait également une femme qui a défilé à la fin du show. Elle portait des escarpin à plateau, avec les mêmes détails que certains modèles homme. Je n'ai pas trouvé d'autres photos de ces chaussures, mais il me semble que le talon est un talon carré semblable à celui des Bibi.

Upload image

Source : GQ, GettyImages, Martin Gobel

Share:

0 commentaires