Jonathan Saunders Fall/Winter 2011/2012

Upload image

Pour cette collection, Jonathan Saunders a beaucoup joué sur les couleurs et les graphismes. Les chaussures choisies ont suivi cette idée, puisque les modèles présentaient des matières et des couleurs différentes.

Chaque modèles possédaient le même talon (on a découvert ce talon lors de la dernière fashion week, notamment au défilé Roland Mouret avec les Rozappa). Du cuir, du velours, des couleurs métalliques, il y avait un beau mélange de matières, avec également différents coloris.

Upload image

Le premier modèle, la 449A, qui est aussi le modèle que je préfère, est assez simple. Le bout est ouvert et une lanière entoure la cheville. Trois coloris, le rouge, le bleu et le noir, étaient présentés en velours. Les modèles en cuir étaient de couleurs rouge/verte ou argenté/doré.

Upload image

Le second modèle est la 450A et ressemble au précédent avec un nœud sur le dessus. La chaussure est en velours bleu et le nœud en satin noir.

Upload image

Le troisième et dernier modèle est appelé Enclume. Il s'agit d'une chaussures lacée à bout ouvert. Sur tous les modèles il y avait une combinaison de deux couleurs : vert/marron, argenté/doré, velours bleu/argenté, velours bleu/noir.

Voici quelques autres photos des chaussures :


Upload image
Upload image
Upload image

Source : vogue.com, vogue.it, style.it, glamour

Share:

1 commentaires

  1. J'ai ce gros talon en horreur et ne le trouve pas particulièrement flatteur. Cela dit, j'attends avec impatience ta revue du défilé "The Blonds" au cours duquel il me semble avoir aperçu des Lady Daf, des Pigalle, ... :)

    RépondreSupprimer