Le moins que l'on puisse dire, c'est que le défilé The Blonds est très coloré. Les personnes présentes au défilé ont assisté à un vrai spectacle.
Fidèles à eux mêmes, The Blonds ont présentés une collection faites de tenues de scènes et de corsets, et comme toujours chaque tenues étaient accompagnées d'une paire de Louboutin.
La paire qui m'a le plus attirée est la Pigalle Volant. Il s'agit d'un mélange entre les Pigalle Plato et les Escandria. Les chaussures étaient présentées en vert amande ou rose. Magnifiques.
La deuxième paire est elle aussi créée sur la base des Pigalle Plato, mais recouverte de strass et de pics. Ce très beau modèle était porté par Phillipe Blond uniquement.
Les Lady Daf, qui malgré le succès des Daffodile n'ont encore jamais été portées, étaient présentées en miniglitter bleu ou violet, en doré ou encore recouverte de sorte d'oeils.
À chaque collection sa paire de cuissarde. Ils ont cette fois opté pour des Lili en cuir noir ou python. Parmis toutes ces nouveautés, on a pu voir un classique : les Declic en veau velour rouge.
La collection Spring/Summer 2011 a eu une place très importante dans ce défilé avec cinq modèles. Il y avait les Change of the Guard, les Balota, les Pigalle (en cuir jaune, blanc, doré ou miniglitter violet), les Salsbourg et enfin les Very Mix dans un coloris inédit.
Voici trois autres photos pour mieux admirer les Louboutin :
(c) Red Carpet Fashion Awards
Source: NYmag, rambunchris twitter, Beauty Blitz, Red Carpet Fashion Awards, Billy Farell Agency
Balota
Change of the Guard
Fashion Week
Lady Daf
Lili
Phillip and David Blond
Phillipe Blond
Pigalle Volant
Pigalles
runway
Salsbourg
The Blonds
Very Mix
0 commentaires