Nouveautés

HOVoici encore et encore des nouveaux modèles de la collection spring/summer 2011. Du classique au plus excentrique, il y a vraiment de tout. Les Pigalle Plato en miniglitter sont absolument parfaites. J'adore également les Daffodile et les Stardust, je me demande quelle star sera la première à les porter. Je verrais bien Dita Von Teese, Nicki Minaj ou Lady Gaga.

Upload image

Autres nouveauté les Balota, vues sur Jessica Alba. Elles seront disponibles dans différents coloris comme framboise, noir, cobra, etc.

Upload image

Le site WWD avait également posté plusieurs photos de la nouvelle collection il y a quelques semaines, et il me semble que je ne les avais encore jamais postées. Les cinq modèles sont tous très originaux. J'adore les Pampas, les détails sont superbes.

Upload image

Net à Porter

Les sites de ventes en ligne postent de plus en plus de nouveautés. Sur Net-à-Porter il y a trois nouveaux modèles, les Yolanda spike bleue, les New Declic, et un de mes modèles préférés depuis la saison dernière les Bibi.
Upload image


Saks

Sur le site Saks, il y a des nouveautés presque chaque semaine. Cette semaine il n'y a que deux nouveaux modèles : les Kobe et les Desertiko. Pour le reste il s'agit de classique dans de nouveaux coloris comme les Altadama royal blue, les Corto beige, les Madame Butterfly Booty beige et les Pigalle royal blue.

Upload image

Barneys

Barneys propose désormais les Miss Cristo, les Marechale et les Hassaneta .

Upload image

Matches Fashion 

Sur Matches Fashion on retrouve les Bianca, les Viva Boom et les New Declic.

Upload image

MyTheresa - FootCandy 

Les sites MyTheresa et FootCandy ne propose qu'un modèle chacun, les bottes Pina Flat et les Fifi Framboise .

Upload image

3 commentaires

  1. Je trouve les Police sont d'une rare originalité! J'ai hâte de voir si les stars oseront...Et je vois très bien une des soeurs Kardashian porter rapidement les Daffodile!

    RépondreSupprimer
  2. WOW, so many beautiful new styles!!! I can't wait to see celebrities rocking them all!!!

    http://hottheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les Police !!! Tout à fait d'accord avec toi Morgane.
    Il a de l'humour ce p'tit Christian. ^^

    RépondreSupprimer