15.01.11

2011 Art Of Elysium 'Heaven' Gala

Upload image

Nicole Richie porte une robe noire Emilio Pucci et des Very Privé. Mis à part la robe je n'aime pas ce look, la coiffure et le maquillage ne lui vont pas.

Upload image

Anna Kendrick porte une robe Romone Keveza avec des Ronda Dina. Même si je n'aime pas tellement cette robe je dois dire que ça lui va plutôt bien.

Upload image

Alicia Witt a assorti sa robe bleue avec à ses Armadillo.

BAFTA Los Angeles Awards Season Tea In Association With The Four Seasons And Bombay Sapphire

Upload image

Michelle Williams porte pour la deuxième fois ses Bibi avec ici une robe Valentino. Je préfère ce look au précédent, elle est très jolie, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

4th Annual BET Honors

Upload image

Keyshia Cole porte des Tsar avec une robe à motifs noir et gris. Les chaussures sont très belles, mais je ne suis pas fan de la robe.

Out in Hollywood

Upload image

Eva Longoria porte un jean et une veste avec des Very Privé rouge.

Out in Hollywood

Upload image

Rihanna porte une nouvelle fois ses Maudissima nude avec une robe rose.

At Cafe Roma

Upload image

Laeticia Hallyday porte des Armony léopard avec un pantalon kaki et un haut noir.

Out in Paris

Upload image

Kate Moss porte des Contente version bottes avec un short vert et une veste noire.

0 commentaires