09.01.11

10th Annual New York Times Arts & Leisure Weekend

Upload image

Michelle Williams porte des Bibi avec une robe noire. Ce look est joli, ça va très bien à Michelle, mais c'est quand même un peu trop classique et simple pour moi.

The Green Hornett Premiere

Upload image

Courtney Hansen porte les Toutenkaboucle cobra avec une robe grise. Les chaussures sont magnifiques et la robe est très jolie, même si le décolleté n'est pas très flatteur.

Upload image

Garcelle Beauvais a assorti ses Spartenvol Strass à une robe noire. Le look aurait plus être trop simple mais grâce aux chaussures et aux bijoux il est super!

Disney ABC Television Group's TCA "Winter Press Tour" Talent Arrivals

Upload image

Elisha Cuthbert porte un tailleur noir avec des Simple Pump en satin.

Upload image

Jill Wagner porte une robe bleue avec des Very Privé camel. J'adore ce look, tout est simple mais très joli.

Audi and J. Mendel Celebrate the Kick Off of Golden Globe

Upload image

Kathy Griffin porte une robe verte avec des So Privé léopard et cork.

Upload image

Sara Rue a opté pour une robe bleu argentée avec des Very Privé métallique. La robe est superbe, et les chaussures sont parfaites avec.

Upload image

Sofia Vergara est restée très simple avec ses Altabouton, sa jupe et son haut noir.

Barney's Version New York Premiere

Upload image

Rosamund Punk porte des Lady Peep avec une robe Christopher Kane. J'adore cette robe !

At The Lakers Game


Upload image

Je me demandais qui serait la première célébrité à porter les Toundra, et je ne suis pas surprise de voir qu'il s'agit de Ciara. Elle a opté pour un look casual avec un jean et un haut blanc.

Out in NYC

Upload image

Catherine Zeta-Jones est très élégante dans son tailleur noir et ses Simple Pump en daim.

The Tonight Show with Jay Leno

Upload image

Jennifer Lopez porte une robe nude avec des Banana.

Out in London

Upload image

Elle McPherson est très classe même lorsqu'elle emmène ses enfants à l'école. Elle a opté pour un total look noir avec des Rosella Flat.

3 commentaires

  1. de magnifiques modèles, j'adore les So Privé léopard et les Bibi.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la, les Toundra... Comme j'aimerais les avoir !

    RépondreSupprimer