05.01.11

2011 People Choice Awards

Upload image

La saison des cérémonies est enfin lancée. Le premier évènement a eu lieu hier et les Louboutin ont fait leur grand retour sur le tapis rouge. Selena Gomez a chanté dans une robe Irina Shabayeva et des Brandaplato. Je n'étais pas particulièrement fan de ce modèle quand je l'ai vu en photo, mais les chaussures sont magnifiques une fois portées.

Upload image

Vanessa Williams est très belle dans sa robe Tadashi Shoji et ses Maralena. Cette robe semble avoir été faite pour elle, et j'adore les chaussures avec.

Upload image

AnnaLynne McCord porte ses Mille Cordes avec une robe bleue.

Upload image

Cat Deeley porte une robe noire avec des Pigalili. Je ne suis pas très fan du look, je n'aime pas la longueur de la robe et le look est un peu trop sombre, ça manque vraiment de couleur.

Upload image

Nicole Dabeau porte une robe Lanvin pour H&M avec des Fastwist. Le look est sympa mais rien de très exceptionnel.

Upload image

Kate Walsh portait évidemment son modèle favoris : les Pigalle. Elle les a associé à une robe bustier David Meister. Il faudrait que la taille de la robe soit plus marquée et le look aurait été parfait.

Toutes les soeurs Kardashian/Jenner ont opté pour des Louboutin.
Upload image

Upload image

Kylie Jenner portait des Zigounette avec une robe noire et blanche.

Upload image

Kendall Jenner a opté pour des talons plats. Elle porte des Fred Flat avec une robe Bebe. Il fallait osé porter ces chaussures avec une robe, mais je dois dire que j'aime beaucoup, ça change!

Upload image

Khloe est la seule à avoir opté pour une longue robe. Elle porte une robe Alexander McQueen avec des Lady Peep. La robe manque de forme et je ne suis pas fan de sa nouvelle couleur de cheveux.

Upload image

Pour une fois Kim Kardashian n'a pas choisi une robe noire. Elle a opté pour une robe Catherine Malandrino avec des Altadama nude métallique. J'adore ce look!

Upload image

Kourtney Kardashian a quitté ses Miss Clichy et les a remplacé par des Hyper Privé camel. Elle porte une robe bustier Gert-Zoan Coetzee.

Upload image

Julie Bowen a opté pour une robe rose avec des Poséidon et une pochette Poséidon Clutch. J'aime beaucoup la simplicité de ce look, la coupe de la robe est parfaite pour Julie.

Upload image

Autumn Reeser porte une robe en tulle bleue avec des Orlan.

Upload image

Raven-Symone a opté pour un look entièrement noir avec des Unique. Pour une cérémonie comme celle-ci le look n'est pas très approprié.

Upload image

Tracey E. Bergman porte une robe noire avec des Ernesta Plato.

Jessica Szohr Revealed As The 2011 SoBe Lifewater Skinsuit Model

Upload image

Jessica Szohr porte une robe rayé avec des Lady Peep cranberry. Je n'aime pas trop les rayures de la robe mais j'adore les chaussures.

COVERGIRL Celebrates Their 50th Anniversary

Upload image

Dania Ramirez est absolument parfaite dans cette robe noire et ses Lady Peep sling miniglitter. J'adore ce look des pieds à la tête!

Upload image

Sofia Vergara porte une robe noir avec des Bianca python.

Comcast Entertainment Group TCA Cocktail Reception

Upload image

Alexa Prisco porte une robe noire avec des Mad Marta. Je n'aime que les chaussures dans ce look, elles sont superbes.

Upload image

Ashlan Gorse porte des Mad Marry avec une robe bleue.

At Boa Steakhouse

Upload image

Eliza Dushku porte des Super Metallic avec un jean et une veste noire. Le look est très simple mais elle a su le rendre intéressant avec le le foulard léopard et les chaussures métalliques.

3 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les lady peep sont vraiment magnifiques, je ne regrette vraiment mon choix, et celles que tu présentes les Cranberry sont superbes, les Pigalili sont superbes, j'ai eu la chance de les essayer en magasin, elles font un pied magnifique, et j'attend toujours d'avoir les Pigalles elles sont aussi superbes.
    Vive Louboutin, superbe sélection, comme d'habitude.

    Je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011, et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Les Pigalili et les Mad Marta sont juste incroyables! Sinon, tu crois que les femmes Kardashian ont des actions chez Louboutin ou des réductions? Parce qu'elles ne portent toutes que ça, pratiquement! Je te parie qu'elles doivent faire vivre la boutique de L.A. à elles seules! ;)

    RépondreSupprimer