Nouveauté de la semaine

En ce moment les célébrités se font très rares sur le tapis rouge. Heureusement qu'il y a la nouvelle collection pour combler cela. Le site de vente en ligne de Christian Louboutin a ajouté quelques modèles à son Eboutique et d'autre sites proposent également de nombreuses nouveautés.

Eboutique

Sur le site officiel, on retrouve les Boulima karung, les Open Lips en cuir noir et les So Privé en satin blanc. Dans les talons moins hauts il y a les Mireille en daim rouge, les Shelley watersnake et les Superball.
Lorsque j'avais vu la collection spring/summer 2011 en septembre dernier rue Jean Jacques Rousseau, j'avais déjà remarqué les Boulima. C'est un de mes coups de cœur de cette collection!

Upload image

Browns Fashion

Sur le site Browns Fashion, trois modèles totalement différents sont en vente. Les Viva Boom en daim noir (déjà vu lors du défilé Mary Katrantzou), les Une Plume Sling et les Fred Flat en denim.

Upload image

Joseph

Le site Joseph n'a ajouté que deux modèles de la nouvelle collection, mais deux modèles que je n'avais jamais vu. Les Discuta en pomice et les Hassenata en cuir noir, sont toutes deux ornées de clous. Moi qui ne suis pas fan des mules, je trouve les Hassenata très jolie.

Upload image

FootCandy

Chez Footcandy, la nouveauté de la semaine est la Denis en watersnake.

Upload image

Bergdorf Goodman

Bergdorf Goodman a ajouté trois nouveaux modèles : les Boulima, les Banana avec le plateau en cork et les Devalavi en deux coloris. Les Boulima sont magnifiques dans tous les coloris. Pour les Devalavi je préfère la version en suede rouge que l'on a vu sur le site de Christian Louboutin.

Upload image

Share:

6 commentaires

  1. The 'open lips' are HOT!!!!

    http://hottheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord pour les Open Lips.

    Et les So Privé en satin blanc sont si douces et élégantes, tout en étant vertigineuses...
    Cela pourrait faire une belle paire de chaussures de mariée.

    Joyeux Noël Elise !

    RépondreSupprimer
  3. Les Devalavi feraient une très belle paires de souliers pour le (lointains) printemps prochains. Est-ce qu'elles sont dispo rue Rousseau ?

    http://globe/modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Modeuse : la dernière fois que je suis allée à la boutique JJR ils n'avaient pas reçu les Devalavi, mais peut être qu'ils vont les recevoir bientôt.
    Désolée je ne peux pas vraiment te dire

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi.
    De toute façon il faudra à un moment ou un autre que je prenne mon courage à 2 mains et brave le froid sibérien pour aller en boutique !


    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super cute shoes!

    Lovely blog!


    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer