Collection Spring/Summer 2011 (Suite)

Le site Christian Louboutin a mis en ligne la collection été 2011. Comme toujours la présentation est originale et interactive. On peut voir surgir Christian Louboutin jouant de la flute et faire défiler les différents modèles.

Dans cette nouvelle collection, il y a plusieurs modèles à talons bas ou plat. Il y a également quelques modèles hommes.Sandales ou ballerines, couleurs flashy ou plus classiques, il y en a pour tout les goûts. Mes préférences vont au Fred Flat et au Pigalle Flat rouge.

Upload image


Les hauts talons sont toujours évidemment présents. Là encore il y a de la couleur avec notamment le bleu royal sur les Lady Peep ou le rose des Delico. Mis à part les Attention, j'aime tous les modèles. La collection est très diversifiée avec du classique et des chaussures plus originales. J'adore les motifs des Pampas boots, la forme des 3 Fibbia, l'association des différentes matières sur les Luxura et le côté classique des Sexy.

Upload image


Pour une collection été on retrouve forcément des compensés et du liège. Les talons en liège vus lors des défilés spring/summer 2011 sont présents sur des modèles comme les Ariellita et les Super Dombasle. Mon coup de coeur est pour les Une Plume dont j'adore le coloris et la simplicité.

Upload image


Pour finir il y a une collection de sac très diversifiée. Je suis particulièrement fan des pochettes notamment la Evita, j'adore la matière et les découpes, la Pigalle Clutch et la Riviera en python peint. Dans les sacs le Morrigan et le Miss Rope sont mes préférés avec leurs coupes classiques et leurs détails.

Upload image



Les sites Saks et Luisaviaroma ont également postés de nouveaux modèles sur leurs sites. Chez Luisaviaroma on retrouve des Banana en lin beige, des Greissimo Pump en vichy et des Rantus Orlato stars. Rien de vraiment nouveaux mais des classiques parfaitement revisités.


Upload image



Chez Saks, il y a trois nouveaux modèles de cette collection dont les Aragna que l'on n'avait encore jamais vu.

Upload image

Share:

5 commentaires

  1. Je me vois bien porter les Rantus Orlato. Et dans un style complétement différent, les Miniraja sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  2. toute la collection des hauts talons me plait, c'est hallucinant, les Pampas boots et les Toutenkaboucle sont à tomber.

    RépondreSupprimer
  3. Les Pik Pik et les Sexy, j'adore

    Merci pour ces images qui nous font rêver et qui font grincer notre banquier ;-)

    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Je suis pressée de les voir portées!

    RépondreSupprimer
  5. Hi there..
    Happy I 'ran into you'.. What a lovely blog you have here! Lotts of nice pictures and good inspiration.. Thanks for sharing. Love this!

    Wanna be followers? Check me out and let me know darlin'..

    Love from Stockholm.. XOXO!

    RépondreSupprimer