14.12.10

Miss Ultimo in Debenhams

Upload image

Jade Ewen a présenté un ensemble aux couleurs de Noël de la marque Miss Ultimo. Elle a associé le bustier a un leggins et des Amber.

ITV Studio

Upload image

Duffy semble à l'aise dans ses Simple Pump qu'elle possède en plusieurs coloris. Elle porte ici le coloris camel avec un pantalon bleu et un haut à pois.

Out in London

Upload image

Kylie Minogue se fait photographier tous les jours devant chez elle et chaque jour ses looks sont impeccables. Aujourd'hui elle portait des bottines en ponyhair noir. Il semblerait que les bottines soient les Armony auxquelles elle a enlevé la partie en léopard.

"True Grit" New York Premiere

Upload image

Hailee Steinfeld porte une robe grise avec des Yolanda violette. Le look est très joli, j'adore la robe et les chaussures.

Barbara Walters Presents: The 10 Most Fascinating People

Upload image

Jennifer Lopez porte des Madame Butterfly Pump en satin violet avec une blouse bleu et une jupe noir. La couleur de la blouse et celle des chaussures sont très jolies ensemble, j'aime beaucoup ce look.

Strip Strip Hooray at the Roxy Theatre

Dita Von Teese a présenté son spectacle Strip Strip Hooray au Roxy Theatre. Lors de ce spectacle elle porte différentes paires de Louboutin créées spécialement pour elle. Elle a posté sur son twitter une photo des trois paires ensemble.

Upload image

Et on peut la voir porter ici un modèle ressemblant aux En Passant.

Upload image

Share:

3 commentaires

  1. Je tenais absolument à te remercier car grace ton blog j'ai pu consulter plusieurs paires vraiment magnifiques, et suite à cela j'ai pu faire un choix.
    N'ayant pu obtenir les Bianca (je suis sur liste d'attente), je me suis retourné vers les Lady peep, que j'avais vu dans un de tes précédents posts, et je les aies aux pieds, et elles sont magnifiques.
    Merci de nous présenter toutes ces magnifiques Louboutin.
    En magasin, j'ai vu une nana qui avait les Armony, elles sont aussi belles réellement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Agnès. Je suis ravie que tu aies pu trouver ton bonheur, les Lady Peep sont vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  3. tres beau blog elise, http://sottch.wordpress.com

    RépondreSupprimer