05.12.10

Trevor Live': An Evening Benefiting The Trevor Project

Upload image

Anna Kendrick porte une robe Zuhair Murad avec des Marie Pli laminato. La robe ne lui va pas, que ce soit la couleur, qui la fait paraitre fade, ou la coupe je ne suis vraiment pas fan.

Upload image

Kristin Davis est restée très classique avec sa robe noire, son gilet rouge et ses Altadama vernie. Avec ce look plutôt simple, Kristin était pour moi la mieux habillée lors de cet évènement.

Upload image

Kristin Bauer a opté pour une robe noir toute en transparence et des Ronda Dina.

Upload image

Kate Walsh porte un jumpsuit Stella McCartney avec des Alti Pump.

Burlesque Press Conference in Japan

Upload image

Christina Aguilera et Kristen Bell ont présenté leur nouveau film au Japon. Kristen était très belle dans une jupe rayée, un haut blanc et des Bibi.

Upload image

Quant au look de Christina, rien n'allait, la coiffure, le maquillage et la robe trop courte ne sont vraiment pas terrible. Elle porte des Bianca.

Shopping in NYC

Upload image

Reese Witherspoon porte des Fastwist avec un manteau noir. Comme toujours Reese a opté pour un look simple et comme toujours elle est très jolie.

Jingle Bell Ball 2010

Upload image

Kylie Minogue ne quitte décidemment plus ses Bridget's Back qu'elle porte ici avec une longue robe blanche. Je n'aime pas trop la coiffure mais le reste du look est joli.

Upload image

Duffy porte une robe noire avec des Simple Pump.

Private Dinner to Celebrate Miami Art Basel

Upload image

Farrah Richards porte des Lady Peep Sling miniglitter avec une robe noire.

Bet 106 & Park

Upload image

Chanel Iman porte une très belle robe bustier avec des Pigalili.

2 commentaires

  1. moi c'est vraiment les bianca qui me plaisent, j'espère vraiment les avoir pour mon Noel

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pour toi que tu les auras ;)

    RépondreSupprimer