Burlesque et Blake Lively

Le site WWD a posté un article avec une photo de bonne qualité des chaussures portées par Christina Aguilera dans le film Burlesque.

Upload image

Voici un petit résumé de l'article :

Upload image

"Burlesque" fait beaucoup parlé de lui pour son casting et ses petites tenues, mais le costume-designer du film Michael Kaplan a précisé que les chaussures sont tout autant fabuleuses. "Nous voulions quelques chose de très spécial". Aguilera, qui a demandé des chaussures très hautes et sexy, a passé la plus grand partie du film dans des chaussures Christian Louboutin, grâce à Kaplan mais aussi au maitre de la semelle rouge qui ont créer ensemble une paire unique pour la chanteuse.


Upload image

Dans ce même article, on apprend que Blake Lively a été vu aux ventes privées de Christian Louboutin à New York. Elle a essayé de nombreuses paires entouré de montagnes de boites et de chaussures, dont des bottes rouges à piques. "J'ai des soeurs, donc je vais leur faire des cadeaux à elles et à mes amis" a révélé Blake Lively en repartant avec plus de 40 paires, donc quelques unes pour elle. " Bien sur j'en ai gardé pour moi". Après avoir passé quatre heure a essayé des chaussures, le soir Blake Lively était au CFDA/Vogue Fashion Fund awards où elle portait ses Pigalle en velour rouge, achetées plus tôt dans la journée.

Share:

3 commentaires

  1. J'adore ces chaussures!!!!

    http://mesvoyagesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. 40 paires de chaussures et bien!!!!!!!!!!!!!!
    n'est pas Blake Lively qui veut!!!!!!

    RépondreSupprimer