Collection Resort 2011

La boutique en ligne du site Christian Louboutin a proposé un avant goût de la collection Spring/Summer 2011. La eBoutique, comme Neiman Marcus la semaine dernière, a présenté une majorité de modèles en miniglitter.

On retrouve plusieurs variantes des Lady Peep Sling, avec les Ecotrash et les Miss America.


Upload image


Il y a également le retour de certains classiques, comme les Pigalle, les Declic ou encore les Samira Strass. Les Brandaplato seront disponibles en nude (on peut les retrouver en noir chez Neiman Marcus), je n'avais pas tellement accrocher à ce modèle en noir mais en nude il est magnifique. Les Fred Flat sont présents dans presque toutes les collections et sont à chaque fois renouvelés, je les adore en miniglitter!


Upload image

Share:

3 commentaires

  1. I love all the slingbacks & the spike pigalles are HOT!

    http://hottheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wow le Modèle "New Declic". Sais-tu Elise quelle est la différence majeure avec la Coupe de l'ancienne Declic? Le talon est il en 140 ou en 120? aaaaahhhh trop de mystères et de suspense!!!!LOL! J'adore aussi la couleur bleu electrique de la Geissimo!!!! Pas mal de glitters dans cette collection eté 2011!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Le talon des new Declic a l'air plus droit et j'ai l'impression que la chaussure est plus décolleté devant. Je dirais que le talon ici est 120, mais à mon avis le 140 sera disponible aussi !

    RépondreSupprimer