Collection Eté 2011

Le site Neiman Marcus vient de publier quelques modèles de la nouvelle collection Spring/Summer 2011.

On retrouve parmi les modèles, des classiques comme les Pigalle, les Lady Peep, les Bianca etc. Tous disponibles dans de nouvelles matières comme le tie-dye, le miniglitter, le denim etc. Les Maggie font un retour très remarquable, j'adorais ce modèle, et dans ce coloris entièrement noir elles sont magnifiques.

Upload image

Le denim sera très présent cet été, que ce soit sur du compensé ou de l'escarpin. Cette matière change complétement les modèles, ce coloris est à la fois classique et original.

Upload image


Le miniglitter a déjà été utilisé lors de collections précédentes, mais pour cette saison il sera disponible dans de nouveaux coloris comme le rouge et noir sur les Lady Peep. Un nouveau modèle, le Sexy Sling, sera également disponible dans cette matière. Ce modèle porte vraiment bien son nom, j'adore!

Upload image


Dans les nouveaux modèles les coloris sont assez neutres avec beaucoup de beige et de noir. Certains modèles seront très colorés comme les Lady Peep Sling ou L'Assagi. Mes coups de coeurs sont les Mavela, les Henry et les Solana.

Upload image

En tout cas Neiman Marcus nous donne un très bon avant-gout de la collection à venir, vivement la suite!

Voici le lien pour acheter les chaussures : Neiman Marcus

Share:

5 commentaires

  1. j'aimeeeeeeeeee!!!!!!
    les greissimo en vichy rouge

    RépondreSupprimer
  2. Pour commander chez Neiman Marcus, il faut passer commande par téléphone car ils ne livrent pas en France en ligne.

    J'adore les Maggie en cuir et daim!

    RépondreSupprimer
  3. L'Assagi est à tomber raide mort! Les Mavela, Henri et Denis également! Hâte de voir tout ça sur le tapis rouge!!! :)

    RépondreSupprimer