02.10.10

Défilé Sonia Rykiel - Fashion Week Paris

Upload image

Dita Von Teese était présente dans une robe noire Sonia Rykiel avec une pochette Pliage et des Escandria. La première fois que j'ai vu ce modèle j'ai tout de suite pensé à Dita, ces chaussures sont faites pour elle, j'adore! On peut aussi voir la femme à côté d'elle qui porte des Rantus léopard.

Upload image

La chanteuse de Coeur de Pirate, Beatrice Martin, a opté pour un look plus fleurie et coloré avec des Wallis rouge.

Défilé Viktor and Rolf- Fashion Week Paris

Upload image

Leigh Lezark porte une nouvelle fois ses bottes Armony avec une robe Viktor and Rolf. Je ne suis pas fan de la robe mais le look est très original.

Défilé Jean Paul Gaultier - Fashion Week Paris

Upload image

Dita Von Teese porte une robe noire Jean Paul Gaultier Couture avec les souliers qui avaient été créés pour elle lors du défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier en début d'année.

Out in London

Upload image

Rihanna porte un haut noir avec une longue jupe et des Rollerball.

Upload image

Hier elle portait un blazer avec des chaussettes léopard et des Pigalle. Je n'aime pas du tout le look, rien ne va à part les Pigalle.

0 commentaires