15.08.10

2010 Breakthrough Of The Year Awards

Upload image

Je sens qu'AnnaLynne McCord a trouvé sa nouvelle paire de Louboutin fétiche. Elle porte ses Mille Cordes avec une robe verte Hervé Léger. La robe lui va parfaitement mais je n'aime pas du tout cette coiffure.

Upload image

Julie Bowen a choisi une robe Roland Mouret avec des Very Privé desert python. Le look est très classique mais j'aime beaucoup.

Upload image

Alors que la plupart des célébrités présentes avaient opté pour des robes courtes, Kelly Brook a choisi une longue robe rouge avec des Very Privé strassés. La robe est très jolie sans en faire de trop.

25th Annual Imagen Awards

Upload image

America Ferrera a joué la carte de la couleur en associant une robe bleu Catherine Malandrino à des Madame Claude rouge. Ce look est à la fois coloré et original, tout est parfaitement assorti.

At Madison Square Garden

Upload image

La compagne de Thierry Henry, Andrea Rajacic, portait des Very Privé noir avec un jean et un gilet gris lors du match de basket France-USA.

Out in NYC

Upload image

Khloe Kardashian porte une robe bleu Missoni avec des Bianca nude.

Upload image

Elle a ensuite changé de tenue pour une robe noire et des Gazolina. Je n'aime pas du tout les bottes avec cette robe, cela ne la met pas du tout en valeur, il faudrait que la robe soit un peu plus courte ou plus longue!

Share:

1 commentaires

  1. AnnaLynne & Khloe are my favorites!!

    http://hottheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer