63ème Festival de Cannes - Jour 8

Poetry - Première

Upload image

L'épouse de Billy Zane porte une robe rose avec des Miss Cha Cha bleu. Même si j'aime beaucoup le look, je trouve ça un peu trop simple pour le festival de Cannes.

Upload image

Nora Von Waldstaetten a choisi une longue robe noire avec des Banana. Voilà un look parfait pour le festival, j'adore.

Rebecca H. (Return To The Dogs)

Upload image

Geraldine Pailhas porte des Kadreya avec un pantalon noir et un haut asymétrique. J'aime beaucoup ce look simple et chic.

Port de Cannes

Upload image

Kate Beckinsale porte des Nuria avec un jean et une veste noire.

2 commentaires

  1. the spikes have become my favorite shoes!! I wish I had a fairy godmother who would give them to me lol but for now all I can do is dream :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le look de Geraldine Pailhas

    en passant j'ai réussi mon sondage
    j'ai mis + de 2h
    mais je l'ai fait!

    http://black-white-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer