01.05.10

Out In NYC

Upload images

Jessica Biel porte un short en jean avec un haut gris et des bottes Jessica. J'aime beaucoup le style, ça fait très estival!

L.A. Gay & Lesbian Center's "An Evening With Women"

Upload images

AnnaLynne McCord porte des Carnaval avec une robe noire. Je ne suis pas fan du vernis à ongle jaune avec les chaussures.

Upload images

Clementine Ford a elle aussi choisi un look entièrement noir avec des Lillian.

At her Hotel in Paris

Upload images

Rihanna filme en ce moment à Paris le clip de Te Amo. En arrivant à son hôtel hier elle portait des Louis avec un short gris et un haut noir.

Bloomberg/Vanity Fair Party Following The 2010 WHCA Dinner

Upload images

Kim Kardashian porte une robe noire et blanche avec des Alti Pump. Je déteste la partie bustier de la robe et je n'aime pas le maquillage.

Upload images

Julie Bowen a choisi une robe bleu avec des Staratata.

United Relief Live

Upload images

Rochelle Wiseman porte des Hyper Privé avec une robe noire. Les chaussures sont très belles mais malheureusement on ne voit que cet énorme bout de plastique. Je suppose qu'elle l'a ajouté pour ne pas perdre ses chaussures.

3 commentaires

  1. The shoes Annalynne is wearing are probably my favorite, although i don't like her yellow polish...

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jessica Biel qui porte des Jessica
    c'est original
    ça lui va en plus

    RépondreSupprimer
  3. Rochelle aurait mieux fait de choisir des chaussures à sa taille: c'est vraiment moche!!
    Par contre je suis très fan des Kadreya...

    RépondreSupprimer