19.04.10

Academy of Country Music

Upload images

La grande gagnante de la soirée Taylor Swift porte une robe violette Marchesa avec des OneMore. La robe est très belle, et ça fait plaisir de voir Taylor porter autre chose que des Very Privé.

At the Silver Rose Gala & Auction

Upload images

Alicia Keys porte une robe en cuir noir avec des Pigalle violette. La couleur des Pigalle est magnifique.

Upload images

Halle Berry est parfaite dans sa robe Gucci et ses Bianca taupe. Cette femme est juste superbe.

The Point Foundation's 3rd Annual Point Honors New York Gala

Upload images

Jane Krakowski porte des Archidisco noir avec une robe Stella McCartney.

Health Fund and Clorox Connect Kids to Care

Upload images

Julianne Moore a choisi des Fernando nude avec une robe rose Calvin Klein. J'adore les Fernando mais je trouve la couleur fade sur Julianne.

Brooks & Dunn's The Last Rodeo

Upload images

Taylor Swift a vite retrouvé ses chaussures préférées, les Very Privé qu'elle porte avec une robe violette.

New York Women In Communications Presents The 2010 Matrix Awards

Upload images

Gayle King porte des Yoyo Spina avec une robe Orange. J'adore la couleur de la robe et les chaussures sont très belles.

The Today Show

Upload images

Jennifer Lopez porte une robe rouge Halston avec des Luly nude. J'adore l'association du rouge et du nude.

Coachella Festival

Upload images

Withney Port porte des Gazelle rose et bleu avec un ensemble noir. Je n'aime pas trop les vêtements mais j'adore les ballerines.

At Coffee Bean & Tea Leaf

Upload images

Nicky Hilton semble vraiment beaucoup aimé ses Candy Flat. Elle les porte avec tout, comme ici avec un short et une veste kaki.

The Hills Season 6 Photoshoot

Upload images

Heidi Montag a été phographiée pour promovoir la saison 6 de The Hills. Elle porte une robe noire avec des Miss Cha Cha. Très belles chaussures.

4 commentaires

  1. Je crois que dans le clip " tout ce qui brille ", Géraldine nakache porte des louboutins !
    Bonne continuation a toi
    Ton blog est super !
    Je passe tous les jours :D !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, elle porte bien des Louboutin. Je crois que ce sont des Poséidon.
    Merci pour les visites :)

    RépondreSupprimer
  3. Alicia, Halle, Jennifer, & Heidi all look fantastic!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Halle Berry est superbe!!

    RépondreSupprimer