17.03.10

Remember Me Uk Première

Image Hosted by ImageShack.us

Caroline Sieber porte une très belle robe taupe avec des Pique Cire grise. La couleur des chaussures est parfaitement assortie à celle de la robe, j'aime beaucoup.

The Runaways - NY Première

Image Hosted by ImageShack.us

Doutzen Kroes porte une robe noir avec des Rolando Boucle rouge.

Tournage The Hills

Image Hosted by ImageShack.us

Heidi Montag porte une nouvelle fois ses Luly, avec une micro jupe et un haut blanc. A part les chaussures et le sac, je n'aime rien de ce look.

Image Hosted by ImageShack.us

Plus tard dans la journée Heidi a échangé sa tenue et ses chaussures contre des Feticha Strass en satin rose, un short et un haut blanc. Je préfère cette tenue, mais je pense qu'elle aurait du gardé ses Luly.

Image Hosted by ImageShack.us

Kristin Cavallari a misé sur un look beaucoup plus sobre avec un jean, un haut blanc et des Menorca.

St Patrick's Day at O'Shea's

Image Hosted by ImageShack.us

Holly Madison a fêté la St Patrick dans la traditionelle tenue verte et des Piros noir.

Out In Los Angeles

Image Hosted by ImageShack.us

Nadine Coyle porte des Super T avec une robe marron et un haut blanc. J'adore les chaussures!

4 commentaires

  1. Awesome post!! I love them all except the first & last pairs!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Great style!!

    Thank you for stopping by! Btw, I use Cannon Sxi, 85mm 1.8 f lens.

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Est ce que tu sais quelles Louboutins Vanessa Paradis porte dans l'arnacoeur ? Je ne trouve pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. très sympa les pic cire! mon dieu ces filles ont des jambes superbes!

    RépondreSupprimer