02.03.10

Vanity Fair and Hudson Jeans Host DJ Night

Image Hosted by ImageShack.us

Rose McGowan porte une robe noir avec des Romaine or. J'adore les chaussures, mais je préférerai le look sans les collants et avec une robe plus longue.

Vera Wang Los Angeles Store Launch Party



Angie Harmon porte une robe blanche Vera Wang avec des Archidisco argenté. Super look, j'adore.

Image Hosted by ImageShack.us

Reese Witherspoon porte une robe violette avec des Very Privé en satin noir. Comme toujours elle est très jolie.

Image Hosted by ImageShack.us

Nicky Hilton porte une robe rose pale avec des Very Privé nude. J'aime beaucoup les tons pastels.

Image Hosted by ImageShack.us

Lori Loughlin est restée assez casual avec sa veste en cuir, son pantalon noir et ses Helmut.

At Byron & Tracey Salon

Image Hosted by ImageShack.us

Kate Beckinsale porte des Maggie avec un pantalon noir et une veste. J'adore ce look, et sa nouvelle coiffure.

Out In Brentwood



Reese Witherspoon est chic dans sa robe noir et ses Ballerina. J'adore ce style très casual et chic à la fois.

At Melrose Mac

Image Hosted by ImageShack.us

Paris Hilton porte une robe courte imprimée avec des Love pump.

Diner à l'Élysée

Image Hosted by ImageShack.us

Carla Bruni a accueilli le Président Russe à l'Élysée dans une très belle robe Roland Mouret et des Marcia Balla en satin bleu. Je trouve que la couleur des chaussures ne va pas trop avec celle de la robe.

0 commentaires