35ème Cérémonie des César

En regardant la cérémonie des César j'étais à l'affut de la moindre semelle rouge, et j'ai été assez déçue. Parmis les nombreuses actrices présentes, seules deux portaient des Louboutin.

Image Hosted by ImageShack.us

La première était Emma De Caunes. Elle a associé ses Miss Cha Cha bleu avec une robe de la même couleur. Je ne suis pas fan de la robe mais j'adore les chaussures.

Image Hosted by ImageShack.us

Quand Vanessa Paradis a fait son entrée sur scène j'ai toute de suite regardé ses chaussures. Elle portait des Fifi noir avec une robe à motifs métalliques. Elle était très belle et j'ai beaucoup aimé son sketch.

Image Hosted by ImageShack.us

Melita Toscan Du Plantier a foulé le tapis rouge en compagnie de sa fille. Melita est une habituée des Louboutin et je suis certaine que sous sa longue robe elle en portait. Même si je ne pouvais malheureusement pas voir ses chaussures, j'ai tout de même pu voir que sa fille portait des Air Loub. Quelle chanceuse !

0 commentaires