31 Janvier

52nd Grammy Awards

Image Hosted by ImageShack.us

Jennifer Lopez porte des Banana Watersnake avec une robe Versace et une pochette Mini Loubi. Elle est superbe.

Image Hosted by ImageShack.us

Laeticia Cyrus a accompagné sa fille et a choisi de rester plutot sobre dans son look. Les seules choses d'intéressantes sont ses chaussures, elle porte des Zigounette noir. Enfin un peu de nouveauté sur le tapis rouge.

Image Hosted by ImageShack.us

Taylor Swift porte une robe bleu Kaufman Franco avec des Very Privé glitter bleu. J'adore les chaussures, et la robe est assez jolie.

Image Hosted by ImageShack.us

Sur scène Taylor Swift portait une robe courte rose pâle avec des Numéro Privé glitter.

Image Hosted by ImageShack.us

Lauren Sanchez porte une robe noire à plumes avec des Lady Gres en daim noir. Je n'aime pas trop la robe.

Image Hosted by ImageShack.us

Phoebe Price porte une robe doré avec des Very Privé glitter. Je n'aime pas du tout la coupe de la robe mais les chaussures sont magnifiques.

2010 EMI GRAMMY Party - "Blue Carpet

Image Hosted by ImageShack.us

Kimberly Caldwell porte des Straratata strass avec une robe noir. Cela fait longtemps que j'attendais de voir ce modèle porté, et je ne suis pas déçue, les chaussures sont superbes.

Universal Motown Republic Group's GRAMMY Nominee 2010 Cocktail Party

Image Hosted by ImageShack.us

Kelly Rowland porte une robe en dentelle recouverte de bande doré et de strass avec des Very Privé nude. J'aime beaucoup ce look, plus particulièrement les chaussures.

Invictus Uk Première

Image Hosted by ImageShack.us

Tamara Ecclestone, qui pendant une période ne portait que ses Miss Clichy, semble s'être enfin trouvé un nouveau modèle. Elle porte avec sa robe noir des Bianca Sling. Les chaussures sont très belles, mais le look manque de couleur.

A Single Man Uk Première

Image Hosted by ImageShack.us

Liz Hurley porte une robe verte avec des Madame Claude noir. Je n'aime pas trop la robe, ça fait trop été et je n'aime pas la forme du décolleté.

The Playboy Model Search

Image Hosted by ImageShack.us

Bridget Marquardt porte des Hyper Privé en satin noir avec une robe noir.

2 commentaires