14 Janvier

Legally Blond Gala Performance

Image Hosted by ImageShack.us

Zoe Salmon porte un ensemble blanche avec une ceinture noir et des Altadama. J'adore les chaussures.

DIC/InStyle's 9th Annual Awards Season Diamond Fashion Show Preview

Image Hosted by ImageShack.us

Garcelle Beauvais-Nilon porte une robe blanche avec des Yoyo zeppa marron. J'adore la forme de la robe, et la couleur des chaussures va très bien avec sa couleur de peau.

Image Hosted by ImageShack.us

Sarah Siegel-Magness a choisi une robe pull bleu foncé avec des Hyper Privé nude. Je déteste la robe, la longueur, la matière et le col roulé c'est pas très glamour.

Image Hosted by ImageShack.us

Lake Bell porte une robe bustier noir et blanche avec des Décolleté. Elle est très belle.

Image Hosted by ImageShack.us

Taraji P. Henson porte des New Simple nude avec une robe de la même couleur.

Image Hosted by ImageShack.us

Poppy Montgomery porte une robe grise avec des Bianca violette. Je trouve le look vraiment très simple, je n'aime pas vraiment.

Image Hosted by ImageShack.us

Dania Ramirez porte une jupe avec une blouse blanche et des Miss Clichy violet. J'adore ce look, elle est très élégante.

Spartacus: Blood And Sand Première

Image Hosted by ImageShack.us

Marissa Jaret porte une robe asymétrique avec des Scarpe. J'aime beaucoup la robe.

Ocean Magazine’s 17th Anniversary Party

Image Hosted by ImageShack.us

Kim Kardashian porte une robe rayé noir et blanc avec des Pigalle. Entre le maquillage, la robe et les chaussures, ce look est assez réussi.

2 commentaires