8 Novembre

Nick's Restaurant



Dita Von Teese toujours aussi élégante a choisi un look ton sur ton avec cette robe verte et ses Declic en satin. Seul son sac léopard Loubiday tranche avec le reste de la tenue. J'adore.

VEVO Launches Premiere Destination for Premium Music Video



Rihanna porte une nouvelle fois les Bridget crée spécilaement pour elle avec cette fois un look plus sobre. Elle porte un ensemble Alexandre Vauthier. J'aime beaucoup.



Ciara porte une robe dorée avec des Supra Fifre en cuir rouge. Le look est un peutoo much, mais je ne déteste pas.



Shania Twain porte un ensemble noir avec des Miss. Cette femme est sublime, quoiqu'elle porte.



Taylor Swift a elle aussi choisi une robe noir avec des Declic. J'aime beaucoup les détails sur les épaules, très jolie.

Shopping dans une boutique Louboutin

Image Hosted by ImageShack.us


Il semblerait qu'Ashley Tisdale ait complétement dévalisé la boutique. Elle est reparti avec 2 énormes sac Louboutin et il semblerait que la première paire qu'elle ait acheté soit ses Bianca Watersnake.

"A View From the Bridge" cast meet



Scarlett Johansson porte une robe bronze avec des New Simple noir.

New York Women In Film & Television 29th Annual Muse Awards



America Ferrera porte une robe noir avec des Lady Claude marron. J'adore les chaussures.

St Trinian's 2: The Legend Of Fritton's Gold - World Premiere



Montserrat Lombard porte une robe drapée nude avec des FrouPrivé. J'aime ce look mis à part le maquillage.

2 commentaires

  1. Ciars looks HOT in that dress & those boots!!! I love her, and I wonder what Ashley has in all those bags.... can't wait to see her wear them to events she always wears the best pairs!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! je savais pas qu'il y avait un modèle Louboutin qui s'appelait "Bridget"...dommage que je ne suis pas trop fan de celle là...
    J'aurai pu en parler sur notre site ;)

    RépondreSupprimer