15 Décembre

Première de NINE à New York



Naomi Watts a choisi une super robe violette Marchesa avec des Hyper Privé. J'adore.



Jennifer Meyer Maguire porte une robe noir avec des Treopli en daim noir. Le look est un peu triste comparé aux autres femmes présentes, mais je ne déteste pas.



Melania Trump porte une robe noir pailleté avec des Pigalle. C'est simple mais joli.

ABC Studios in New York City



Rachel McAdams est parfaite en tout occasion, elle porte une manteau noir avec des Simple. J'adore.

JCPenney's "Joy Of Giving" Holiday Event



Molly Sims porte des Décolleté nude avec un blazer et une robe noir et rouge. J'aime beaucoup, surtout la robe.

Montblanc Signature for Good "Children's Wishes for Children"



Kelly Rutherford porte une robe violette avec des Simple noir. Le look est joli, mais sans les collants ça aurait été encore mieux.

Allure Magazine



Jennifer Lopez sera dans l'édition de janvier du magazine Allure. Sur la photo elle porte une robe noir avec des Calypso rouge et bleu. J'adore les chaussures, et ce qu'elle porte sur la tête est magnifique.

2 commentaires

  1. Melanie & JLO both look stunning!!!! I love their outfits & Loubies!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer