26 Novembre

Shoppping à Barneys



Victoria Beckham semble avoir retourné une paire de chaussures, les Alta Spritney camel, à Barneys. Je ne sais pas si elle a décidé de reprendre une autre paire, mais en tout cas elle est resté très longtemps dans le rayon Louboutin.

Macy's Thanksgiving Day Parade



Jane Krakowski porte un manteau blanc avec des Contenet camel. J'adore ce look, c'est simple et élégant à la fois, tout en restant adaté à l'évènement.

La Mamounia Hotel Inauguration



Gwyneth Paltrow porte une robe Donna Karan avec des FrouPrivé. J'adore ce look, les couleurs sont superbes.

At Katsuya restaurant



Nicky Hilton porte une robe façon Arlequin avec des Rolande. J'aime beaucoup ce style.

Séance de Dédicaces à Waterstones



Dita Von Teese a choisi une robe à carreau avec des Catwoman modifiées. Très belle comme toujours.

Out In London



Kelly Brook porte une veste noir avec ses Gabin. J'aime beaucoup.

1 commentaires

  1. I love the shoes Nicky & Gwyneth are wearing!!! Great post!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer