22 Novembre.

MTV American Music Awards



Jennifer Lopez qui a chanté pour la première fois son titre Louboutin portait des Bridget strass avec une robe doré. Ses danseuses portaient des Paola Booty. Je pensait au moins qu'elle porterait un modèle créée uniquement pour elle, mais non.

Pour ceux qui veulent voici la chanson Louboutin :





Voici d'ailleurs la photo promo pour cette performance, où elle porte des Paola Booty. Superbe.



Kristen Bell porte une robe argenté Christian Cota avec des Archidisco. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce style, même la robe.



Fergie porte une très belle robe cloutée Armani Privé avec des Rolando.



Elle porte également des Monique avec une robe noir sur scène.

OTM Association Dinner Hosted by Babeth Djian



Lea Seydoux porte une robe noire avec des Moira. J'adore.

The Cinema Society, Details and DKNY screening of 'Brothers'



Jennifer Meyer porte des Madame Claude avec une robe noir. Les chaussures sont magnifiques.

Out in London



Taylor Swift porte des Decocolico camel avec une robe fleuri. J'adore.

3rd Annual "CNN Heroes: An All-Star Tribute"



Debi Mazar porte des Binoeud avec une robe noire.

Sarah Harding Birthday



Cheryl Cole porte une robe rose Giles Deacon avec des Fifre Booty. J'aime beaucoup la robe et les bottines.



Heidi Range porte des bottines Stelis créée pour Jonathan Saunders avec une robe noir . J'adore les chaussures.

Lakers Game



Fergie a choisi une tenue très belle mais plutôt inappropriée pour une match de basket. Elle porte une mini robe doré avec des Pigalle strass.

2 commentaires

  1. Fergie is deffintly my favorite in this post!! All three pairs of Loubies are HOT and she looks great!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. une pure merveille cest rolando , je les ai et je les adores

    RépondreSupprimer