18 Novembre

Us Weekly Hot Hollywood Event



Melody Thornton porte des Supra Fifre en daim avec une robe épaulée.



Bridget Marquardt porte une robe noir avec des Claudia rose, les même que celle de Barbie. La robe ne la met vraiment pas en valeur, mais j'adore les chaussures.

Launch of HeadCount Organization



Stephanie Pratt porte des Mamimo nude avec une robe bronze j'aime beaucoup.

GMTV Studios



Taylor Swift porte une robe à carreau avec des Mamanouk en cuir noir. J'adore.

Central London hotel à Londres



Victoria Beckham semble avoir bani tous les vêtements de couleur de son dressing. Comme toujours, elle est habillée tout de noir et la seule touche de couleur est ses Maggie marron. Même si ce look est assez triste, je la trouve très jolie.

At the Samsung Behold II premiere launch party




Katy Perry porte une robe rouge avec des Pigalle. La robe est vraiment très belle.



Lauren Conrad porte des Hyper Privé en satin avec une robe noire et un gilet.



Melanie B porte une robe noire avec des Banana. J'adore les chaussures.

1 commentaires

  1. Bridget looks adorable!!! I love her dress & her shoes!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer