17 Novembre

Première New Moon



Nikki Reed a choisi une robe bleu pale Burberry avec des Josefa. Je la trouve superbe, la robe est très belle.



Lea Michele porte une robe en cuir noir avec des Lady Page (un peu trop grande).

"Star Trek" DVD Release Party



Zoe Saldana porte une robe Narciso Rodriguez avec des Feticha zebré. Zoe ne me décevra jamais, elle est toujours parfaite.



Jennifer Morrison porte un ensemble noir avec des cuissarde Contente. J'adore ce look, c'est tout ce que j'aime.

Rihanna Launches Nokia X6



Rihanna porte une superbe robe rouge avec des Lynn en daim gris. J'adore tout de ce look, et je suis contente de voir enfin sur quelqu'un.

The Hollywood Reporter’s Philanthropist Of The Year Award Reception



Eva Longoria est superbe dans sa robe rouge et ses Décoletté nude.

The MTV Studios



Tyra Banks porte des Feticha en cuir noir avec un pantalon noir et un perfecto. Simple et joli.


1 commentaires

  1. Lea Michele is definitely my favorite out of these. She looks absolutely gorgeous, and I love her dress & shoes.

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer