8 Octobre

Défilé John Galliano - Fashion week Paris



Dita Von Teese porte une robe Dior avec des Archidisco. Elle est jolie, mais je n'aime pas tellement cette robe.



Katy Perry porte une robe rose avec des Ron Ron de la même couleur. Je n'aime pas la robe, je la trouve trop "habillée" pour une fashion week, et la couleur c'est un peu too much.

Jo Hansford hair salon



Elizabeth Hurley porte une robe noir rayé avec des Very Privé en satin. J'aime beaucoup ce look, elle est très belle et chic.

at Hard Rock Live!



Patti Labelle a fait un concert pendant lequel elle portait un manteau gris avec des Clichy strass nude. J'aime beaucoup les chaussures mais elles devaient lui faire mal aux pieds car elle les a retiré pendant le concert pour des ballerines.

In Santa Monica



Après sa soeur Khloe, Kim Kardashian porte à son tour des Piros. J'aime bien ce look.

2 commentaires

  1. Kim is my favorite out of these for sure!! I love those black Piros boots!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La robe de Dita lui va parfaitement avec ce décolleté merveilleux et cette peau porcelaine.
    Liz Hurley fait très Working Girl, j'adore les Louboutin en satin.

    RépondreSupprimer