19 Octobre

16th Annual Elle Women



Renee Zellweger porte une robe rouge avec des Feticha python doré. J'adore ce style, elle est superbe.



Zoe Saldana porte une robe blanche Calvin Klein avec des Ronda Dina métalique fleuri. J'adore les chaussures, j'adore la robe, j'adore cette fille, j'adore.



Emily Blunt a choisi un look total nude avec une robe beige et des Gino t-bar nude. J'aime beaucoup.



Robin Wright Penn porte un tailleur noir avec des Very Privé en satin noir et la plateforme rouge. Elle est superbe.

"The Imaginarium Of Doctor Parnassus" - 4ème festival du film international à Rome



Rose McGowan porte une robe rose avec des Fortuna argenté. Elle est juste superbe.


1st Annual "Noble Humanitarian Awards"



Nicole Richie a fait sa première apparition depuis son accouchement et elle est toujours aussi belle. Elle porte une robe à pois avec des Very Privé en liège avec la plateforme doré. J'aime beaucoup le look, et cette coiffure lui va super bien.

1 commentaires