05 Octobre

Jean Charles de Castelbajac - Fashion Week Paris



Dita Von Teese porte des Lady Page avec une robe noire.



Katy Perry a enfin changé ses Pigalle pour des Ron Ron en daim rose. J'adore ce look avec sa robe JC de Castelbajac.

Défilé Chanel



Rihanna porte encore ses Pigalle, cette fois avec un look plus coloré : une jupe bleu Chanel et un bustier blanc.

Pride of Britain Award



Cheryl Cole porte une robe asymétrique noire avec des Rolando argenté. J'aime beaucoup ce look, elle est très jolie.



Nicola Roberts ressemble à une princesse dans sa robe de mariée Vivienne Westwood et ses Candy. J'aime beaucoup les chaussures qui contrastent avec la robe.



Melanie Brown porte une robe orange avec des Pigalle glitter. J'adore les chaussures.

AĂ©roport JFK



Khloe Kardashian porte ses Piros avec une robe Ă  carreaux rouge.

Couple’s Retreat Première



Kristen Bell porte des Altadama nude avec une très belle robe bustier Marchesa. J'aime beaucoup son style.


The Imaginarium Of Doctor Parnassus



Tamara Eccleston porte une robe pailleté avec des Moulage vernie noir.



Latoya Jackson porte une robe noir avec des Bianca noir. Cette robe est horrible.

0 commentaires