16 Septembre

Marchesa présentation - Fashion Week NY



Blake Lively porte un très bel ensemble fait de dentelle avec des Clic Clac, crées pour Marchesa l'année dernière. J'adore.


Georgina Chapman, la créatrice, était également présente et portait le même short en dentelle que Blake et les même chaussures Clic Clac.

Image Hosted by ImageShack.us


Becki Newton porte une belle robe brodée argenté avec des Alti Pump blanches.



Katharine McPhee porte une robe blanche Marchesa avec des You You pailette argenté. J'adore le look mais je déteste ses cheveux.

At Capitol Hill



Jennifer Lopez est très chic avec sa robe beige Victoria Beckham et ses Lolo en daim beige. J'adore les chaussures.

3.1 Phillip Lim Show - Fashion Week NY

<
Leighton Meester est superbe avec ses NitoiNimoi grise. J'adore la robe, elle est super jolie.



Waouh, mais que vois-je ? Lauren Conrad qui porte autre chose que des Declic, je n'en reviens pas. Elle a choisi des Ronda Dina bronze avec une robe marron. Superbe.

Proenza Schouler Show - Fashion Week NY



Courtney Love porte une belle robe noire découvrant ses épaules avec des Samira Strass. J'adore ses chaussures.



Rachel McAdams porte une robe bleue avec des Lady Claude camel.

At Philippe in NY



Rihanna porte une robe grise avec des Tashaf . J'adore les chaussures et la robe.

Us Weekly's 25 Most Stylish New Yorkers



Elle McPherson porte ses Very Galaxy or avec une robe noire. J'aime ce look.


1 commentaires

  1. I loveeee Katharine McPhee!!!! She looks amazing in that dress & those loubies!!! JLO, Rihanna & Blake also all look great. Awesome post!!

    P.S: You should tag Katharine McPhee too ;) I'm sure more pics of her in loubies will show up soon she'll need a tag!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer