13 Septembre

2009 Mtv Video Music Awards

Photobucket

Jennifer Lopez porte une robe Louis Vuitton avec des Bridget léopard. Je déteste ce style, la robe est moche et les chaussures ne vont pas avec la tenue.

Photobucket

Nicky Hilton porte une mini robe bustier noire avec des Very Privé studded. Elle est très jolie.



Miranda Cosgrove a choisi un look très argenté avec des Robot et une robe argent.

Photobucket

Katy Perry porte une robe The Blonds avec des Pigalle strass argenté. J'adore la robe et les chaussures.
Photobucket

Lo Bosworth porte une robe noire et blanc avec des Miss Clichy en daim noir.

Photobucket

Sur scène Katy Perry portait une nouvelle fois un bustier avec des Supra Fifre blanches. Très jolie.

Photobucket

Taylor Swift est toute jolie dans sa robe rouge et ses Hyper Privé de la même couleur. J'aime beaucoup ce style.

Photobucket

Lady Gaga ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, elle porte un ensemble en dentelle rouge qui lui recouvre le visage avec des Lady Page rouge. Je trouvais amusant au départ son look un peu fou, mais la pour moi ça devient trop. Je dirais juste que j'adore les chaussures.

"Di Di Hollywood" Photocall

Photobucket

Elsa Pataky porte un robe bleue Hervé Léger avec des Altadama python.

Diane Von Furstenberg show - Fashion Week NY

Photobucket

Blake Lively porte des Lady Lynch nude avec un jean blanc et une veste à sequin. J'aime beaucoup les chaussures.

Photobucket

Une amie à elle également présente portait des Olé Olé en daim gris. J'adore ses chaussures.

"Chloe" Premiere - 2009 Toronto International Film Festival

Photobucket

Amanda Seyfried porte une très jolie robe à sequin noire avec des Altadama pony noir. Elle est toute jolie et j'aime beaucoup cette robe.

Fox Entertainment Quarter

Photobucket

Jacky O porte des Coton Club argent avec une robe rose et un blazer. Je trouve le style un peu trop chargé mais j'aime ses compensés.

1 commentaires

  1. Amazing post!!!! Jennifer & Katy definitely look the best in my opinion.

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer