30 Juin et 1er Juillet



Rihanna se promène à NYC dans une tenue fashion comme toujours. Elle porte un ensemble noir avec des Pigalle au motif Batgirl. J'adore les Batgirl, mais vraiment beaucoup (je dis souvent ça des chaussures), c'est un vrai coup de coeur. Ce look est très beau même si ça aurait été parfait avec une ceinture.

Beth Ditto For Evans - Launch Party



Kate Moss a choisi une très jolie robe noire avec des Pigalle noire. J'aime bien la robe et j'aime bien les chaussures, mais il manque un je-ne-sais-quoi.

Source photo : The Purse Forum

2 commentaires

  1. they both look fantastic!!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. The Pigalle is a classic by now, but what about the new design that Ciara is wearing?! Kate looks stunning as always!

    RépondreSupprimer