29 Juilllet

Nicky et Paris Hilton ont encore fait du shopping ensemble.



Nicky Hilton porte des Very Privé studded avec un jean et un top noir. Ce look est sympa pour le jour.





Paris porte une robe verte avec des New Simple blanche. J'aime bien quand elle choisi des look assez simple.

After Party après le concert de Katy Perry



Katy Perry porte des So Privé rose avec un jumpsuit bleu. Ce look est assez sobre pour Katy j'aime bien et la couleur des chaussures est superbe.

Express Celebrates TXT L8TR Campaign



Rachel Bilson porte une jolie robe à imprimé sous un blazer avec des Bianca taupe. J'aime, elle est super jolie.



Nicky Hilton a trouvé le look parfait pour aller avec ses Very Privé studded. Ce look est superbe, j'adore.



Monet Mazur porte des avec un leggings, une veste en cuir et un top noir. J'aime beaucoup ce look.

U.S. Launch Party for The BlackBerry Tour Smartphone from Sprint



Erin Lucas a choisi un jean assez destroy avec un top blanc et des Pour Monsieur. Le choix des chaussures est plutot innatendu avec cette tenue, mais ça passe assez bien sauf le collier.

4 commentaires

  1. Nicky looks great in the studded very prives!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Les Very Privé sont superbes, j'ai fait du shopping à midi les clous sont vraiment plantés sur toutes les chaussures pour la nouvelle collection automne-hiver !!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. J'ai l'impression qu'aucune paire ne lui sied à Paris...Enfin c'est mon avis hein ! je préfère sa soeur !

    Aucune célébrité n'a porté de Louboutin les 31 juillet et 1er août ?

    Il me faut ma dose journalière moi ! Sinon je suis en manque !!!

    Bon WE !

    Taheel

    RĂ©pondreSupprimer