24 Juillet



Paris Hilton se promène à Holywood avec un look à son image : une robe rose et des Simple rose. Je ne suis pas trop fan du look mais j'aime la couleur des chaussures.



Hilary Duff porte des Declic nude avec son jean et son t-shirt. Rien d'exceptionnel pour ce look.

Comic Con Jour 2



Katee Sachkoff porte une jolie robe en jean avec des Delfin. J'aime beaucoup, elle est très jolie.

Tournage Gossip Girl




Blake Lively porte un haut blanc avec un jean et des Almeria. Elle est jolie, le style est simple mais j'aime.

Divine Rights of Denim Spring/Summer 2009 at ArdenB



Audrina Patridge porte encore ses Hyper privé. J'aime bien ce look casual.

6 commentaires

  1. Audrina looks the best i love her!!! Gorgeous outfit & shoes!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Cindy de secret story 3 je crois kel avé des Louboutin à c Pié vendredi soir o prime nan ?
    Continue il est super ton site !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'ai cru voir aussi, elle avait une semelle rouge mais je n'ai pas de photo d'assez bonne qualité pour en être sure.
    En tout cas merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ha c'est malin, j'ai dû regarder un extrait de secret story...moi qui ne voulait pas voir cette émission...Effectivement ça ressemble. Louboutin ou pas, elles étaient classes ces chaussures en tous cas.

    RépondreSupprimer
  5. I lvoe Hilary's and Audrina's style! These pumps totally rock!

    RépondreSupprimer