22 juillet



Eva Longoria a diné au Katsuya Restaurant le 22 Juillet. Elle portait une très jolie robe robe rouge et rayé avec des Activa noir. J'aime beaucoup la robe et les chaussures, son look est super joli. Comme toujours j'adore.



Jennifer Lopez a fait du shopping entre deux scènes de son prochain film dans une boutique Christian Louboutin le 22 juillet. On ne sait pas si elle a acheté des chaussures, on verra dans les jours à venir ce qu'elle porte.

"Paris, Not France" lancement par Mtv



Nicky Hilton porte une belle robe noire Alexander Wang avec des Paola. J'aime ce look, malgré qu'il n'y a pas de couleur, c'est chic.

GUESS and Marie Claire Host Opening of GUESS Flagship



Selita Ebanks est toute jolie dans sa robe blanche et ses Bianca. J'aime les bianca, j'aime la robe, donc je ne peux que aimer ce look.

1 commentaires

  1. Eva looks stunning!!! I love her dress & her shoes!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer