15 Juillet.



Madonna porte une robe Dolce & Gabbana avec des Lillian noir. J'aime bien la robe et les
chaussures.



Sharon Stone a diné dans un restaurant à Hollywood hier soir dans une très belle robe noire et
des Madeline.

Vogue's 1 Year Anniversary Party For 3.1 Phillip Lim's LA Store




Molly Sims porte une robe beige 3.1 Phillip Lim avec des Deva. J'adore ce look, ça reste simple
mais
elle est superbe



Rachel Bilson a choisi plus original avec son ensemble très brillant 3.1 Phillip Lim et ses Décolleté
carré. J'aime celook, c'est très original sans en faire de trop.



Kristen Bell porte des Declic bleu foncé. Encore un look que j'adore.



Maggie Q apporte de la couleur avec sa robe jaune et ses Décolleté camel. La robe
estmagnifique, c'est le look que je préfère pour l'instant lors de cet évènement.



Willa Holland porte une jupe noire, une blouse fleuri avec une très belle veste et des Décolleté
blanc.Je crois qu'il n'y avait aucune tenue raté hier soir, elle aussi est très belle.



Liela Moss porte un micro short noir, avec un haut lamé 3.1 Phillip Lim et des Robot. J'aime.

2009 ESPY Awards

Image Hosted by ImageShack.us


Rashida Jones porte une robe blanche avec des Lillan noir. Je n'aime pas trop la coupe de la robe, mais le look est pas mal.



Marisa Miller a choisi une robe blanche simple avec une ceinture D&G et des Hyper Very Privé noire. Du déjà-vu pour Marisa, robe courte et Very Privé, un peu de changement s'impose.


Charlotte Russe Fall 2009 Launch Event



Oh surprise Rummer Willis porte une robe noire avec des Paquita noir. J'en viens à croire qu'elle ne possède qu'une paire de chaussures.

4 commentaires

  1. Marisa looks stunning!!! I love her!!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RĂ©pondreSupprimer
  2. J'adore ce site !!!

    Mais oĂ¹ trouves-tu les photos ?

    (Et sacrée Rumer...à mon avis dès qu'elle a une paire qui lui plait, elle les met tout le temps...C'était déjà le cas avec les YSL tribute double pump noires que toutes les grandes stars ont porté...)

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Taheel : Je trouve les photos sur plein de site comme getty image, zimbio et d'autres.
    C'est vrai que Rumer avait beaucoup porter les YSL avant

    RĂ©pondreSupprimer