14 Juillet



Amy Winehouse est de retour en Angleterre après 8 mois passés à Ste-Lucie. Ne pouvant s'empecher de pleurer, c'est dans un triste état qu'on l'a vu à l'aéroport. Avec sa robe-pull et ses Declic blanc, son look n'était pas trop mal et j'adore les chaussures

Hyde Lounge Hyde Lounge (12 juillet)*



Beyonce porte une robe Matthew Williamson avec des Very Galaxy rose. J'aime bien ce look, elle est très jolie.


Louis Vuitton Celebration of The 40th Anniversary Of The Lunar Landing (13 Juillet)



Cassie porte des Robot doré avec une robe Louis Vuitton. J'aime beaucoup cette tenue, mais ses cheveux sont horribles.

Verizon Wireless' Matt Leinart Foundation Celebrity Bowl (13 Juillet)



Lo Bosworth porte une jupe en jean sur un haut blanc et des Pass Mule Zeppa. Je n'aime pas trop ce look, mis à part les chaussures et ses doigts de pieds sont horribles.


Défilé du 14 Juillet



Notre première dame de France était évidemment présente au défilé du 14 juillet. Dans sa robe blanche et ses Marcia Balla, elle était comme toujours très élégante

4 commentaires

  1. les roses sont magnifiques! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Cassie & Amy Winehouse both look great!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. That's fine just send me at least 5 hq pics of wearing them! they dont have to be full length pics, they can be just ur feet in the shoes ;)

    my email is mcfan91@yahoo.com

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. la robe blanche de Carla est vraiment tres belle, du Dior encore je suppose?
    j'avais repéré les Louboutin en la voyant à la télé, en tout cas!

    RépondreSupprimer