12 Juillet

Tournage the Hills (9 Juillet)



Heidi Montag porte des So Privé avec un mini short blanc et un débardeur rose pâle. J'aime bien ce look, c'est frais, mais je trouve que la couleur du sac ne va pas avec le reste de la tenue.

2009 Pepsi Max Bullrun Launch Party (10 Juillet)



Kim Kardashian porte une jolie jupe en cuir avec une chemise blanche et des Bianca en python. J'aime pas la forme de la chemise, mais j'adore ses chaussures.

Bullrun Rally 2009 Green Flag Rally Start Event (11 Juillet)



Kim Kardashian a annoncé le départ d'un rally hier, dans un tenue hyper moulante et des Alti Pump noir.

Aces & Angels Celebrity Poker Party



Khloe Kardashian porte une jolie robe bleue avec ses chaussures favorites : les Differa.



Kim Kardashian a choisi une très belle robe noir avec des Miss Clichy. J'aime bien ce look, et les chaussures sont très belles.

Dominics restaurant (9 Juillet)



Brandy porte des Dillian argenté sans la fleur avec un look total noir. J'aime bien ce look sauf le pantalon dans les chaussures, c'est vraiment pas terrible.



Lo Bosworth porte une jolie robe blanche avec ses chaussures du moment les Hyper Privé en satin noir. Joli.

1 commentaires