Mtv Movie Awards 2009 - 31 mai

Photobucket

Miley Cyrus porte des Declic beige avec une robe assortie Moschino Cheap & Chic . Je n'aime pas trop la robe sur elle, cela la vieillit. Par contre les chaussures sont superbes.

Photobucket

Megan Fox est superbe dans sa robe Dolce & Gabbana et ses Differas noires. Le look est vraiment beau, elle a des jambes magnifiques, dommage que ses orteils dépassent de la chaussures. Autre détail que je n'aime pas : sa coiffure.

Photobucket

Audrina Patridge a choisi une robe pailleté orangée avec des Madame Claude blanche. J'adore la robe et les chaussures, elle est très jolie.

Photobucket

Lauren Conrad porte une robe Moschino avec des Sometimes noires. Je déteste ce look, le maquillage est horrible, la robe n'est pas mise en valeur, la coiffure recouvre trop la robe et les chaussures sont trop petites.


Photobucket

Lo Bosworth porte comme à son habitude des Rolandos nude. Avec sa robe bleue, la couleur des chaussures est parfaite, mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

Photobucket

Dominique Geisendorf est superbe au bras de son fiancé Cam Gigandet, elle porte une robe noire et blanche avec des Altadama en cuir noir. J'adore les chaussures!

1 commentaires

  1. Audrina and Megan both look amazing!! I'm not huge on Megan's hair but the rest of her looks amazing!! great blog btw!

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer