Divers



Victoria Beckham et sa petite famille quitte le sud de la France. Comme toujours elle porte des talons en toutes circonstance, comme ici à l'aéroport avec des Ariella Talon. J'aime bien ce look.

The Alexa Chung Show (25 Juin)



Leighton Meester porte une très jolie robe imprimée avec des Miss Fortune noire. J'aime bien ce look c'est frais.

Chez Son Agent à Beverly Hills (24 Juin)



Rihanna porte une short en jean avec un blazer noir et des Apollonia. Joli look.

The Police Athletic League's 37th annual Superstar dinner (25 Juin)



Melania Trump porte une jolie robe rose avec des Pigalle nude. Elle est très belle, mais je me demande si elle sait sourire.

Au Ceccioni's (23 Juin)



Jennifer Lopez porte une robe Hervé Léger rose avec des Very Privé en daim rose. J'adore, c'est coloré.

Frankie B. 10 Year Anniversary Party (24 Juin)



Carmen Electra porte des Altadama nude avec une robe bleu éléctrique. Je n'aime pas la robe, ni sa coiffure, par contre j'adore les chaussures.


Studio Canal à Paris



Evan Rachel Wood est très classe avec sa robe en cuir violet ses Spartenvol strass gris. J'adore les chaussures et elle porte parfaitement bien. Je suis contente de la voir porter autre chose que du noir.

2 commentaires

  1. They all look absolutely amazing!!!
    My Top 3
    1. Carmen
    2. JLO
    3. Melania

    http://www.hottheels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Rihanna and JLo look magnificient!

    RépondreSupprimer